Kidnapping

Un individu maintenu par la PNH pour son implication présumée dans l’enlèvement d’un enfant de 8 ans

Publier le: 30 nov. 2022 à 08:02

Lundi 28 novembre 2022, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation du nommé Augustin Dinardo, dans la Commune de Mirebalais, département du Centre, pour son implication présumée dans l’enlèvement d’un enfant de 8 ans à Croix-des-Bouquets.

Âgé de 23 ans, originaire de Saint-Michel de l’Attalaye, département de l’Artibonite, Augustin Dinardo est reproché par les autorités policières d’avoir enlevé un mineur de 8 ans dans la commune de la Croix-des-Bouquets le mois d’octobre dernier.

Malgré que les proches de la victime avaient versé la somme exigée par les kidnappeurs, ces derniers ont séquestré la victime jusqu’à sa disparition, a informé la Police Nationale d’Haïti après l’arrestation de l’accusé.

À rappeler que durant le mois de novembre, la PNH avait détourné plusieurs tentatives de kidnapping, on prend le cas de la fille de Me Renold Georges sur la route de Frères, et un autre à Pétion-Ville la semaine dernière. Néanmoins, les ravisseurs continuent à enlever des gens partout en Haïti.

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button