USA

Un jeune mannequin retrouvé mort dans un désert californien

Publier le: 04 fév. 2023 à 08:25

Ryan Singleton, un jeune mannequin d’Atlanta a été retrouvé mort dans le désert californien avec tous ses organes manquants. Ses yeux, son foie, son cœur et quelques côtes avaient disparu, a rapporté WUSA 9, une station de télévision américaine affiliée au réseau de télévision CBS.

Ryan Singleton était un mannequin d’Atlanta, en Géorgie. Depuis qu’il était jeune, il “voulait être une star”, se souvient sa mère, Iris Flowers, à WUSA 9. Quand Ryan avait 21 ans, il a quitté Atlanta et est allé à New-York pour poursuivre son rêve.

“Je l’ai vu sur Facebook où il défilait sur le podium de la Fashion Week avec une paire de shorts dorés. Je me dis, d’accord, il fait ce qu’il veut faire”, a fait savoir la mère du défunt, Iris Flowers.

Après avoir vécu à New-York, Ryan a emballé un U-Haul avec des amis et a déménagé à Los Angeles. Il a vécu à Los Angeles pendant un certain temps, mais a finalement déménagé à New-York. Après un bref séjour à New-York, Ryan est rentré chez lui à Atlanta.

Selon ce qu’a rapporté le média américain, WUSA 9, en juillet 2013, Ryan s’est envolé d’Atlanta pour Los Angeles pour un week-end. Pendant son séjour à Los Angeles, Ryan a loué une voiture et s’est rendu à Las Vegas. En revenant de Las Vegas, la voiture de location tombe en panne dans la Vallée de la Mort. Un agent de patrouille routière a vu Ryan marcher sur l’autoroute et l’a conduit à une station-service Arco à Baker, en Californie. Ryan a appelé un ami à Los Angeles pour venir le chercher. Lorsque l’ami est arrivé à Baker, Ryan avait disparu. Son ami est retourné à Los Angeles et a déposé un rapport de personne disparue.

En plus, dit WUSA 9, Soixante-quatorze jours plus tard, soit le 21 septembre 2013, deux hommes marchaient dans le désert à l’ouest de Baker, en Californie, lorsqu’ils ont découvert des restes humains. Le corps de Ryan Singleton a été retrouvé à deux milles mètres de la station-service où il a été vu pour la dernière fois.

Par ailleurs, l’autopsie a été réalisée par le département du shérif du comté de San Bernardino le 22 septembre 2013. Aucun traumatisme n’a été noté dans le rapport d’autopsie, mais le coroner a déclaré que : « plusieurs os semblent avoir été retirés du corps par l’activité animale ». Cela dit, tous les organes de Ryan manquaient en l’occurrence ses yeux, son foie, son cœur et quelques côtes avaient disparu.

Son corps pesait 50 livres et était “presque complètement squeletté”, rapporte WUSA 9. Le coroner a classé sa mort comme “indéterminée en raison d’une décomposition avancée”.

Rappelons que la cause du décès de Ryan Singleton n’a jamais été déterminée et ce qui lui est arrivé dans le désert californien reste un mystère.

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button