Banditisme

Un policier appréhendé par la PNH pour son affiliation avec le gang de Izo

Publier le: 12 avril 2023 à 08:08

Dans un message publié sur son compte facebook, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a informé que les agents du Bureau des Affaires Criminelles (BAC) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ont procédé à l’arrestation, mardi 11 Avril 2023, du policier Anderson Destin. Ce dernier est issu de la 26ème promotion de l’institution.

Les forces de l’ordre accusent le policier Anderson Destin pour son implication présumée au gang « 5 Segond » logé à Village de Dieu, selon un communiqué de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

“Pour l’instant, Anderson Destin se trouve aux ordres du Bureau des Affaires Criminelles (BAC), une entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), pour sa présumée affiliation au gang « 5 Secondes », basé à Village de Dieu”, peut-on lire dans le communiqué.

En plus, dénonce la police nationale, Anderson Destin entretient des communications compromettantes avec le chef de gang dénommé « Izo ». Leurs dernières conversations remontent en date du samedi 18 mars 2023.

Outre qu’Anderson Destin qui est accusé par la Police Nationale d’Haïti pour son affiliation avec des groupes gangs armés, il y a d’autres policiers qui sont écroués par les forces de l’ordre pour les mêmes charges dont Carl Steeven Félix, Micioni Pradel Innocent entre autres.

Stevinsonne JEUNE
Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button