Assassinat

Un policier tué par des bandits à Solino

Publier le : 08 septembre 2023 à 09:50

Hier encore, jeudi 07 septembre 2023, un autre policier est tombé sous les balles assassines des bandits à Solino. En provenance de Bel-Air, ces derniers ont fait un carnage dans la zone, a-t-on appris.

Willio Idocci, issu de la 17e promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH) est mort assassiné à Solino, jeudi 08 septembre 2023, par des bandits armés en provenance du quartier de Bel-Air.

Agent 4, l’homme a été tué alors que les malfaiteurs menaient une offensive contre les résidents de Solino, de Delmas 24 et leurs environs pour prendre leurs quartiers en otage. Et malheureusement, le force de l’ordre, ainsi que plusieurs autres personnes, ont fait les frais malgré les dispositifs de sécurité adoptés.

Dormir en paix reste un défi, et jusqu’à présent aucune opération policière n’a été annoncée pour reprendre le contrôle de la situation.

Pareille à Tabarre et Carrefour-feuilles, la situation se complique à Solino et dans les parages de Delmas 24 et Nazon, où depuis plusieurs jours la population fait face à la fureur des gangs. Et pour se protéger des délinquants armés, particulièrement à Solino, des barricades ont été dressées sur la voie publique.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button