Assassinat

Un prête religieux tué puis brûlé par le gang de Vitelhomme Innocent

Publier le: 24 mai 2023 à 09:04

Le gang “Kraze Baryè” a une énième victime à son actif. Des bandits armés qui opèrent aux ordres de Vitelhomme Innocent ont assassiné au cours du week-end dernier le Père Extralis, à l’intérieur de son jardin et ont brûlé son corps par la suite. Les nouvelles de la tragédie ont été rapportées par la famille du fervent frère catholique tard dans la soirée du 23 mai 2023.

L’assassinat du religieux catholique a lieu dans la localité de Duvier, à Pétion-ville. Des individus lourdement armés identifiés comme membres du gang “Kraze Baryè” ont été pointé du doigt.

Les proches du Père Extralis ont rapporté que ces derniers ont perpétré l’acte pour exprimer leur mécontentement face aux opérations policières menées contre eux récemment à Duvier, François et Lespinasse.

Débarquant dans la région, les bandits ont tué et^puis brûlé le Père Extralis alors qu’il était dans son jardin en train d’arroser des fleurs.

La victime est le père de plusieurs enfants, a-t-on appris. Selon les habitants de Duvivier, l’homme était membre de plusieurs structures catholiques telles que le mouvement eucharistique et de la Sainte famille.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button