Sci-Tech

Un scientifique de Harvard aurait découvert une technologie extraterrestre dans un météore sur Terre

Publier le : 16 juillet 2023 à 09:44

Un astrophysicien de Harvard, Avi Loeb pense avoir fait la découverte ultime. Selon des rapports de Business Insider, l’astrophysicien dit qu’un météore connu sous le nom d’IM1, qui s’est écrasé au large de la Papouasie-Nouvelle-Guinée en 2014, pourrait très bien contenir des éléments de technologie extraterrestre à l’intérieur.

La technologie en question est composée de 10 minuscules sphères, qui semblent être principalement en fer. Loeb a déclaré à CBS News Boston , “quand vous les regardez à travers un microscope, ils semblent très distincts de l’arrière-plan. Ils ont des couleurs d’or, de bleu, de brun, et certains d’entre eux ressemblent à une miniature de la Terre.

La recherche de preuves de vie extraterrestre a été intrigante, d’autant plus que de nombreux astronomes pensent que la vie extraterrestre existe quelque part là-bas. Cependant, aucune preuve n’a été trouvée pour l’instant, ce qui conduit beaucoup à spéculer sur les OVNIS cachés au fond de l’océan et d’autres endroits où la technologie extraterrestre pourrait se cacher. Loeb dit également que le météore était fait de matériaux plus résistants que même les météorites de fer.

Selon les déclarations faites par le US Space Command à CBS, il est «99,999%» possible que les fragments proviennent d’un autre système solaire. Loeb est devenu assez connu dans la chasse aux preuves de la vie extraterrestre et pense que des objets comme le ‘Oumuamua pourraient également être une technologie extraterrestre . ‘Oumuamua a été le premier objet interstellaire à être enregistré entrant dans notre système solaire.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button