USA

Un suspect arrêté pour des meurtres en série de femmes près de la plage de Gilgo

Publier le : 16 juillet 2023 à 09:00

Rex Heuermann, un architecte de 59 ans qui vit dans le comté de Nassau, a été accusé du meurtre de trois femmes et est le “principal suspect” dans la mort d’une quatrième femme.

Les restes d’une quatrième femme, Maureen Brainard-Barnes, 25 ans, qui a disparu en juillet 2007, ont également été retrouvés à côté de leurs corps et enterrés de la même manière.

Les corps de victimes ont été déterrés près de la plage isolée de Gilgo Beach sur la rive sud de Long Island il y a plus de dix ans, terrifiant les habitants et laissant les familles des victimes privées. En tout, les restes de neuf femmes, un homme et un bambin ont été découverts.

Depuis lors, les enquêteurs tentent de déterminer si les meurtres ont été commis par une seule personne ou par plusieurs assaillants. Mais pendant plus d’une décennie, les cas sont restés non résolus.

Puis Rex Heuermann, un architecte qui avait vécu la majeure partie de sa vie dans le comté de Nassau et travaillé à Manhattan, a été placé en garde à vue jeudi, accusé d’avoir tué trois femmes et est soupçonné du meurtre d’une quatrième. Avant son arrestation, les enquêteurs avaient passé au crible des indices aussi simples qu’une ceinture monogrammée enroulée autour d’une des victimes et aussi sophistiqués que les signaux électroniques des téléphones portables jetables.

M. Heuermann a été accusé de trois chefs de meurtre au premier degré et de trois chefs de meurtre au deuxième degré dans les meurtres d’Amber Lynn Costello, Megan Waterman et Melissa Barthelemy, dont les corps ont été retrouvés enveloppés dans une toile de jute de camouflage de chasse à moins d’un quart de mile l’un de l’autre sur une étendue de plage. Tous avaient la vingtaine, étaient petits et travaillaient comme escortes. Ils ont disparu entre 2009 et 2010.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button