Insécurité

Une américaine tuée puis brûlée par Vitelhomme, son mari kidnappé par la bande

Publié le : lundi 10 octobre 2022, à 9h00AM

Le bandit Vithelomme Innocent a encore semé la terreur à Torcelle en faisant 2 victimes hier dimanche 09 octobre 2022. Il s’agit de deux ressortissants américains qui étaient en retraite.

Hier Vithelomme a pénétré la demeure de deux citoyens américains qui étaient en retraite dans le pays et a causé de nombreux dégâts. Il a criblé de balles une femme de 87 ans puis a mis le feu sur son cadavre. Un homme de 89 ans, son mari, qui se trouvait dans la maison a été kidnappé et emporté par les malfrats. Vithelomme exige une somme de trois cent mille (300.000) dollars américains pour sa libération.

L’action a été posée par le chef de gang et sa troupe au début de la journée dans la localité de Torcelle et malgré que les victimes étaient des personnes âgées, elles n’ont pas été épargnées par le criminel notoire.

Cet énième crime prouve combien l’insécurité fait rage dans le pays malgré les nombreuses opérations des instances de protection concernées, particulièrement la Police Nationale d’Haïti (PNH). Ajoute à ce problème, la pénurie de carburant, qui rend difficile le fonctionnement de plusieurs domaines du pays.

Flygneau Djelessane Dorothé
AreaNews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button