Une concubine de Luckson, chef du gang “Gran Grif”, arrêtée par la police

Publier le :23 mars 2023 à 08:12
Les forces de l’ordre ont porté un coup considérable hier mercredi 22 mars 2023 dans le département de l’Artibonite. Identifiée comme étant l’une des femmes du chef de gang Luckson, Erline, ainsi connu, a été arrêtée dans la région de Pont Sondé.
Suite à son arrestation, la jeune femme a avoué à la police qu’elle se rendait au domicile de son concubin, qui dirige actuellement le gang “Gran Grif”.
Peu de détails ont été donnés suite à ce nouveau coup de filet de la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans l’Artibonite. Sur ses réseaux sociaux, notamment Facebook, les autorités policières montrent la jeune femme menottée dans plusieurs postures dignes d’une criminelle.
Pour l’instant, la Police Nationale d’Haïti (PNH) informe avoir placé Erline en garde à vue, dans l’attente des poursuites judiciaires.
En rappel, les caïds de “Gran Grif” sont connus pour des exactions à grande échelle : enlèvements, détournements de véhicules, meurtres, viols, vols de bétails, sont entrés autres, leur spécialité. Ils sont même responsables de la mort des 6 policiers à Savien, en janvier dernier.
Areanews Media