Football

Une finale avant la lettre entre Polonais et Argentins

Les Argentins ont affronté la Pologne au 974 stadium dans un match interdit au cardiaque, car une défaite argentine éliminera les champions de la Copa américa.

À la suite d’un pénalty litigieux octroyé par le directeur de jeu, Batave, Danny Desmond Makkelie à la 37è minute de jeu, Leonel Messi allait loupé son tir face à un excellent R.Szeczesny.

Les Argentins ont ultra-dominé la première période, mais à chaque fois les Albicelestes ont buté sur un très grand gardien turinois, qui accompagne l’équipe polonaise en quête d’un match nul pour accéder aux huitièmes de final dans cette vingt-deuxième édition de la coupe du monde.

Au retour des vestiaires, les Argentins avaient vite compris qu’ils étaient dans l’obligation de marquer un but, et à la 46è minute de jeu, Alexis Marc Allister a inscrit le premier but argentin à la reception d’un centre de Nahuel Molina.

Sur une attaque placée, Enzo Fernandez trouve J. Alvarez dos au but à l’entrée de la surface. Le numéro 9 citizen a surpris le défenseur polonais d’un subtil contrôle orienté du droit avant de nettoyer la lucarne de Szczesny d’un tir puissant.

À cet effet, les protégés de Lionel Scaloni attendront les Australiens pour le tour suivant.

À noter, les Polonais ont eu gain de cause sur les Mexicains à la faveur d’une meilleure différence de but. Si l’on en reste là, on verrait France-Pologne en huitièmes de finale.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button