Une fusillade à Carrefour fait au moins 4 morts

Publier le: 24 juin 2023 à 11:45
Dans la soirée du vendredi 23 juin 2033, des hommes armés non-identifiés ont ouvert le feu sur des civils causant la mort de quatre d’entre eux, à Thor 10, dans la commune de Carrefour.
Une source locale rapporte aussi que plusieurs autres personnes sont sorties blessées lors de la fusillade a eu lieu à l’ouverture d’un bar de la zone.
Les victimes sont composées d’hommes et de femmes. La violence continue de se propager dans la commune de Carrefour, atteignant un niveau alarmant.
Les habitants craignent le pire car l’insécurité grandit dans cette zone autrefois paisible. Depuis la montée d’insécurité liée aux attaques du gang de Christopher Chery alias “Kris La”, de plus en plus d’attaques sont recensées à Carrefour.
Le maire de Carrefour Jude Édouard Pierre et les autorités locales de la commune ont organisé à plusieurs reprises des réunions récentes en vue de résoudre l’insécurité croissante dans les artères de cette ville située à l’entrée sud de Port-au-Prince, mais malgré cela, la situation rien de rassurant n’est à l’aube.
Areanews Media