Banditisme

Une fusillade fait 9 personnes à Lillavois

Publier le: 28 juin 2023 à 12:24

Hier mardi 27 juin 2023, une fusillade a causé la mort de 9 personnes à Lillavois, dans la commune de Croix-des-Bouquets, véritable théâtre de tragédies sanglantes ces derniers temps.

Selon les premières informations, l’attaque était tout à fait ciblée puisque les victimes auraient été identifiés comme étant des complices de bandits armés.

Pour 2023, au moins 4 fusillades ont déjà été recensées dans les parages de Bon repos et Lillavois. Et les auteurs de ses actes, toujours, ont eu le temps de prendre la poudre d’escampette.

En plus, les circonstances exactes de ces genres d’incident sont toujours inconnues, laissant la population dans une vaste inquiétude.

L’insécurité grandissante tient la population par la gorge depuis plusieurs années, mais ces derniers temps elle s’est intensifiée avec la gangsterisation de presque tout le territoire. La Police Nationale d’Haïti (PNH) est toujours inefficace pour remédier à la situation, et l’État haïtien ne fait pas des conditions de vie de la population une priorité.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button