Une tentative de kidnapping déjouée par la PNH à Bon Repos

Publier le: 16 janv. 2023 à 11:17
Un présumé ravisseurs décédé, deux otages libérés, une voiture de marque Toyota Land Cruiser, deux motocyclettes saisis et trois armes à feu confisquées, dont un fusil M4, c’est le bilan d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti (PNH), hier dimanche à Bon Repos, lors d’une tentative de kidnapping.
Dans une note rendue publique, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a informé qu’en date du dimanche 15 janvier 2023, les agents de l’institution ont déjoué une tentative d’enlèvement à Bon Repos au moment où des individus armés ont tenté de séquestrer deux personnes.
Par ailleurs, dit l’institution policière, lors de cette intervention, deux personnes ont recouvré leur liberté, des armes à feu et des véhicules ont été confisqués aux forces de l’ordre, dont un Toyota Land Cruiser et deux motocyclettes.
En plus, la police nationale a fait savoir qu’un présumé ravisseur, identifié sous le prénom de Djery et présenté comme un membre du gang de Canaan, a été tué dans des échanges de tirs avec les agents de force de l’ordre au moment de l’opération.
Stevinsonne JEUNE
Areanews Media