Banditisme

Vitelhomme a encore frappé : l’entreprise Sun Auto incendié à Tabarre

Publier le: 13 juin 2023 à 14:53

Le gang « Kraze Baryè » a encore frappé dans la nuit de lundi à mardi 13 juin 2023 dans la commune de Tabarre, où l’entreprise Sun Auto a été pillée puis incendiée par des bandits.

En effet, le concessionnaire de voiture Sun Auto S.A, situé a Tabarre, a été attaqué par les hommes armés de Vitelhomme Innocent. Les malfrats ont emporté avec eux suite à leur énième infraction plusieurs voitures, a-t-on appris.

Aussi, 3 agents de sécurité sont portés disparus. Personne ne sait s’ils ont été kidnappés par les criminels ou s’ils avaient eu le temps de prendre la fuite lors de l’attaque.

Rappelons que depuis plusieurs jours le gang « Kraze Baryè » domine les communes de Tabarre et Pétion-Ville. Ce matin, les pairs de Vitelhomme avait déjà kidnappé la journaliste Marie Lucie Bonhomme, pour la relâcher quelques temps après. Aussi, la semaine dernière, plusieurs résidences dans la commune de Tabarre avaient été attaquées par ces vagabonds de premier rang, dont celles des anciens sénateurs Carl Mura Cantave et Evalière Beauplan.

Areanews Media

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button