Fortune

Warren Buffett, ancien homme le plus riche du monde, déclare que le succès ne réside pas dans l’argent, mais dans l’amour des gens que vous voulez vous aimer

Publié : le lundi 13 mai 2024 à 7h 50 pm

Le milliardaire investisseur Warren Buffett a partagé ses opinions sur le succès, les conseils en affaires et les décisions de vie lors d’une interview avec Yahoo Finance.

“J’ai dit plusieurs fois que si vous atteignez l’âge de 65 ou 70 ans, et que les gens que vous voulez vous aimer vous aiment réellement, vous avez réussi”, a-t-il déclaré.

Le bonheur est souvent plus étroitement lié aux relations qu’à la richesse, a déclaré Buffett.

Buffett a souligné l’importance de s’entourer de personnes exemplaires, affirmant : “Vous voulez vous associer à des personnes qui sont meilleures que vous. Je veux dire, fondamentalement, vous irez dans la direction des personnes avec lesquelles vous vous associez.”

Dans l’interview, Buffett a mis l’accent sur ses idées et stratégies d’investissement de longue date. Surnommé l’Oracle d’Omaha, Buffett est considéré comme l’un des plus grands investisseurs de l’histoire moderne, et ses stratégies ont été éprouvées sur des décennies.

  • Source: Yahoo Finance

M. Salvatore ALBERTBAZILE

Correspondant Intercontinental

Areanews Média

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button